Minepicraft Index du Forum
Minepicraft
Minepicraft est un serveur semi-RP, qui cherche des joueurs matures pour construire de grandes choses et faire des events dans une ambiance conviviale. NOUVELLE IP: 88.191.235.142:25683

Minepicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres informations ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Règles et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penski
Seigneur du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Autres informations Répondre en citant

Si vous pensez que d'autres informations sur le serveur sont utiles prévenez moi par message privée en jeu . Je vous en remercie d'avance .

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebois
Seigneur du Conseil

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: Autres informations Répondre en citant

J'ai oublié de présenter les métiers.

Pour rejoindre un métier, faites /join [métier]

Vous aurez le choix entre:
-bucheron
-mineur
-constructeur
-terrassier
-fermier
-chasseur
-pecheur
-forgeron

Pour voir votre niveau, faites /jobs stats

Pour avoir un emplacement marchand (1 cave+ rez-de-chaussée+ 1 étage), il faut payer 250 Ecus d'or puis 100 Ecus d'or par panneau de vente (automatique)
Pour le créer il faut procéder comme ceci :

pseudo
nombre d'objets par achat/vente
prix de vente:prix d'achat (0 si vous ne voulez pas acheter ou vendre)
nom de l'objet

Cela donne cela :

sebois
64
20:10
cobblestone

Ici, je vend 64 cobblestone pour 20 ecus et j'en achète 64 pour 10 ecus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Autres informations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Règles et informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006