Minepicraft Index du Forum
Minepicraft
Minepicraft est un serveur semi-RP, qui cherche des joueurs matures pour construire de grandes choses et faire des events dans une ambiance conviviale. NOUVELLE IP: 88.191.235.142:25683

Minepicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation et candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanfandrafa
Villageois

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: presentation et candidature Répondre en citant

Bonjour a tous
Je me présente, sanfandrafa.
J'ais 44 ans et je suis une "guikeuse"(fan de jeux , Xbox 360, Wii, PC, et j'ais commencer sur Nintendo 64 et Playstation ) depuis ..........aussi longtemps que je me souvienne.
Je suis maman et j' ais découvert minecraft grâce a mon fils.
J'aime énormément se jeux, au point de vouloir tout savoir.
Vous m'avait  l'air d’être le bon endroit pour mon apprentissage.

J'en profite pour vous demander le droit d’être villageois
J'aime construire.
Je peut jouer le soir et la journée, pendant l’école (il y en a qui ont de la chance....."moi")
Je vous remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebois
Seigneur du Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: presentation et candidature Répondre en citant

Candidature acceptée, désolé de ce "léger" retard je n'ai pas trop eu de temps de libre avec la rentrée bref bienvenue parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: presentation et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006