Minepicraft Index du Forum
Minepicraft
Minepicraft est un serveur semi-RP, qui cherche des joueurs matures pour construire de grandes choses et faire des events dans une ambiance conviviale. NOUVELLE IP: 88.191.235.142:25683

Minepicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature thewolf2002 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thewolf2002
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature thewolf2002 Répondre en citant

Bonjour
je m'appelle Forient
mon pseudo en ligne est thewolf2002
j ai 13 ans
je joue casiment non-stop pendant les vacances je travaille pendant l'école je peut jouer un peu
je vis en France
je voudrais devenir architecte
Je joue a Minecraft depuis 3 ans j'adore construire dans Minecraft
je suis sur que ce serveur me plaira et que je vais beaucoup m'amuser et je pourrai aider les nouveaux quand ils le découvrirons
j'ai connus le serveur sur www.serveurs-minecraft.org
et je vous rejoindre car ce serveur a l'air bien organiser et très bien pour le semi-rp

Merci à tout le Monde 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006