Minepicraft Index du Forum
Minepicraft
Minepicraft est un serveur semi-RP, qui cherche des joueurs matures pour construire de grandes choses et faire des events dans une ambiance conviviale. NOUVELLE IP: 88.191.235.142:25683

Minepicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikif49
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: modo Répondre en citant

salut c'est killian. j'ai 12ans et mon pseudo est Kikif49
activite : est minecraft
je veut être modo car je suis juste et je remarque que beaucoup de personne insulte les autre

je veut juste protéger le serveur car c'est mon préféré

au-cas ou on sait jamais j'coute du chaka ponk et du gunes n' roses j'aime le noir et le rouge ^^

bref je veut j'uste preserver ce magnifique serveure

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Random4
Villageois

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:10 (2013)    Sujet du message: modo Répondre en citant

Mec
Tu a 12 piges et un messages

Nope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minepicraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006